Comment retirer le film protecteur des Stickers ?

Hello les Angels ! 

Comme vous le savez, nous avons changé la composition de nos Stickers, pour une meilleure tenue de plusieurs semaines. Tous les Stickers achetés à compter du 16 Janvier 2021 comportent désormais un petit film transparent protecteur sur chaque doigt, qu'il faut retirer avant la pose. Cela sera expliqué dans le tutoriel présent dans votre colis, mais nous y dédions un article, pour éviter les erreurs, car on vous connaît : vous allez vous jeter sur vos Stickers sans lire le tuto !

Pourquoi faut-il retirer ce film avant la pose ?

Si vous ne retirez pas le film protecteur avant votre pose, le Sticker sera trop rigide lors de votre pose et ne collera pas, il sera impossible de l'enlever une fois que le Sticker est posé. Il est donc primordial de retirer ce film.

Comment le retirer ?

Pour retirer le film, c'est très simple, il vous suffit de le décoller en partant du haut du sticker (à l'intérieur de la plaquette), vers le bas (l'extérieur de la plaquette). 

Vous pouvez le retirer une fois le sticker décollé, comme sur la vidéo ci-dessous, ou bien retirer les 16 films protecteurs d'un coup -un pour chaque doigt-, avant votre pose.

Comptez bien jusqu'à en avoir 16, pour être sûre de ne pas en avoir oublié.

 

Où trouver le tutoriel complet ?

En attendant de recevoir votre commande, vous pouvez consulter le tutoriel complet juste ici : Voir le tutoriel complet

Créez votre pack