VOS QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

 

LIVRAISON

Nous livrons en France Métropolitaine en 2 à 3 jours ouvrés, sous pli suivi. Pour le reste de l'Europe, il faudra compter entre 3 et 5 jours ouvrés, sous pli suivi.

Les commandes passées avant 11h sont généralement expédiées le jour même (hors week-end et jours fériés), sinon elle le seront le jour ouvré suivant.

Pour consulter les tarifs de livraison : cliquez ici 

Toutes nos commandes sont envoyées depuis l'Union Européenne : il n'y a donc aucun changement (et donc aucune surtaxe) à prévoir suites aux changements dans la réglementation européenne du 1er juillet 2021 concernant les taxes et frais de douanes des commandes expédiées vers les clients de l'Union Européenne.



PRIX

Nos prix sont exprimés en Euro, et incluent toutes les éventuelles taxes applicables lors de la vente pour les livraisons effectuées dans l'Union Européenne.

Pour les visiteurs situés en dehors de la zone monétaire Euro (€) :
Les prix affichés sur nos fiches produits sont des estimations converties dans votre devise locale. Seul le prix final indiqué en Euro dans le panier fait foi, et la transaction sera effectuée en Euro. Les éventuels frais bancaires facturés par votre banque ou par l'émetteur de votre carte de crédit sont à votre charge.

Pour les expéditions vers des adresses situées en dehors de l'Union Européenne :
Le client est considéré comme importateur des produits. Des éventuelles taxes et frais de douanes peuvent donc être à votre charge, notamment lorsque que la commande excède un certain montant. Veuillez vous renseignez auprès des autorités compétentes de votre pays. (Informations pour la Suisse : https://www.ch.ch/fr/commander-marchandises-etranger/)


LA POSE DES STICKERS THENAILSANGELS

Il est normal que votre première pose ne soit pas la plus réussie. On passe toutes par là : il faut prendre le coup de main. Il faut y aller lentement au début, et bien suivre notre tutoriel et les conseils écrits ci-dessous.

  • Quelle sont les erreurs à éviter ?

Grâce à notre composition ultra résistante, il y a peu de chance de faire des erreurs. Cependant, n'oubliez pas de retirer le film plastique transparent qui se trouve sur chaque Sticker !

L'autre erreur est de trop déborder sur votre peau. Il vaut mieux découper tout ce qui dépasse de votre ongle sur les côtés, avec un petit ciseau ou un coupe-ongles, sinon le Sticker peut se décoller.

Ne prenez pas une douche ou un bain pendant les quelques heures qui suivent la pose (idéalement : réalisez votre pose avant d'aller vous coucher).

  • Peut-on mettre une base en dessous ?

Tout à fait ! Grâce à notre nouvelle composition, il est possible de mettre une base pour protéger votre ongle. Posez la base au minimum 30 minutes avant votre pose de Sticker, le temps de la laisser sécher.

  • Quel top coat recommandez-vous ?

Nous recommandons le top coat Super Stay 7 Days de chez Gemey Maybelline, ou tout top coat avec la mention "longue tenue". 

Faites très attention à ne pas mettre de "soin durcisseur" sur vos Stickers à la place d'un top coat. Cette erreur peut les abimer et ce genre de soin se pose sur ongles naturels, pour renforcer votre Kératine.

  • Peut-on mettre un top coat UV ?

Nous avons recommandé le top coat UV par le passé, malheureusement la majorité des clientes utilisant un top coat UV trouvent que la tenue est moins bonne qu'avec le top coat classique mentionné ci-dessus.

  • Comment faire durer les Stickers plus longtemps ?

Ne mettez pas vos mains sous l'eau (exemple douche) pendant quelques heures après votre pose. Faites la tranquillement le soir devant Netflix avant d'aller vous coucher.

Afin de faire tenir vos Stickers jusqu'à 2 à 3 semaines, nous vous recommandons de remettre une couche de top coat après 7 jours et 14 jours.

  • Comment éviter les bulles pendant la pose ?

Lorsque des bulles apparaissent, c'est que vous avez posé le Sticker "à plat" sur l'ongle, et pas petit à petit. C'est normal : vous avez emprisonné de l'air sous vos Stickers.

Encore une fois, ne vous en voulez pas. Les premières fois on fait toutes des erreurs ! Il suffira la prochaine fois de bien poser le Sticker en premier sur la base de votre ongle. Et seulement après, de venir appuyer le reste du Sticker petit à petit jusqu'à sa pointe.

  • Comment retirer les Stickers correctement ?

Notre nouvelle composition se retire au dissolvant, comme du vernis. Vous pouvez aussi les retirer en les laissant tremper dans de l'eau chaude (ou après votre douche), puis en les malaxant dans de l'huile (type d'huile d'olive) : vous pouvez alors les décoller comme des autocollants.

Cependant, nous conseillons désormais le dissolvant, car trop de clientes retiraient leurs Stickers à sec, sans les ramollir et sans huile, et cela a abimé leurs ongles. Si vos ongles sont fragiles, utilisez du dissolvant pour garder vos ongles en bonne santé grâce aux Stickers.

  • De quoi ai-je besoin pour les appliquer ?

Pour appliquer les Stickers, il suffit d'une lime à ongle ou d'un coupe ongles. C'est pour cela que c'est autant pratique : vous pouvez les appliquer partout, même dans le train puisqu'ils n'ont pas d'odeur. 

  • Mes ongles repoussent, comment garder la manucure longtemps ?

Cela est tout à fait normal (et bon signe) si vous avez une démarcation à la base après 10 jours, car vos ongles ont repoussé. Si vous voulez garder les Stickers plus longtemps, remettez juste une couche de top coat sur vos ongles, pour revenir unifier votre manucure : elle est comme neuve.